Seniors-Jeunes : Le calendrier des matchs remis actualisé

Publié le 12/12/2019

« Mesdames messieurs les dirigeants de clubs

Les conditions météo que la région connait depuis octobre et novembre ont amené les clubs à de nombreux reports de rencontres.

Dans de telles circonstances, la Commission Régionale de Gestion des Compétitions est contrainte de reporter ces matchs à la première date disponible mais également pour certains au week-end des 04/05 janvier 2020.

Certaines équipes ayant à ce jour trois rencontres de retard; les prévisions de la météo de décembre, janvier et surtout février nous imposent la prudence et donc de fixer dès à présent les reports aux dates qui sont communiquées à chaque équipe.

Toutefois la commission comprend la difficulté que cela peut poser et vous laisse le choix, en accord entre les deux équipes, d’avancer UNIQUEMENT ces rencontres du 05 janvier 2020 au samedi 21 ou dimanche 22 décembre. Si tel est votre choix, ce dernier devra être effectué sur Footclubs selon la procédure « Modification de match » AVANT le Dimanche 15 décembre 2019. En aucun cas les matchs fixés ces 04 ET 05 janvier 2020 pourront être reportés à une date ultérieure.

Nous vous remercions d’en prendre bonne note et d’entreprendre toutes les démarches pour le bon déroulement de ces rencontres.

Merci de votre compréhension ».

Par David Cadiou

Articles les plus lus dans cette catégorie