Retour sur notre soirée 100 % Féminine avec le Crédit Mutuel

A deux jours du match international France-Nigéria au Mans, la Ligue organisait avec son partenaire Crédit Mutuel une soirée spéciale « Football Féminin » ce mercredi soir, avec notamment un zoom sur la Coupe du Monde U20F en Bretagne, nos clubs lauréats et engagés dans le FondaCtion du Football (Pouzauges Bocage FC, La Montagne FC et Etoile Mouzillon Football) et bien sûr le tirage des quarts de finale de la Coupe des Pays de la Loire avec en ligne de mire notre grande journée d’animation avec l’AC Basse Goulaine le samedi 19/05. Merci à notre partenaire et à tous les clubs pour leur présence, avec de nombreuses joueuses notamment !

Analyse : Ces quarts de finale proposeront notamment un duel entre « R1 » : l’Amicale Saint-Lyphard rencontrera le 1er Mai le vainqueur du 8e de finale encore à jouer le 29 avril entre le FA LAVAL et le CS CHANGE (en Brière contre les Sarthoise et en Mayenne face aux Lavalloises). Pour le petit Poucet de District, Saint-Nazaire AF, un nouvel exploit sera au menu afin d’éliminer Orvault Sports, leader de R1. La tâche sera également difficile pour les deux représentants de R2, tous les deux à l’extérieur face à des R1 : le FC Nantes à Sablé et Oudon-Couffé sur le terrain de l’ESOF La Roche sur Yon.

Place maintenant au tirage des quarts de finale de la Coupe des Pays de la Loire féminine Crédit Mutuel

Posted by Ligue de Football des Pays de la Loire on Wednesday, April 4, 2018

Instant féminisation avec nos 2 lauréats 2018 du FondaCtion du Football : le FC La Montagne et Pouzauges Bocage FC, sans oublier le magnifique projet de l’Etoile Mouzillon Football !!!

Posted by Ligue de Football des Pays de la Loire on Wednesday, April 4, 2018

Par David Cadiou

Articles les plus lus dans cette catégorie