Les finales masculines ce samedi à La Pommeraye sur Loire

Publié le 05/06/2018

Rendez-vous samedi 9 juin pour les finales des premières Coupes des Pays de la Loire #U19 et Seniors #OMR, sans oublier le Challenge des Réserves de Ligue, sur les terrains de Pomjeannais JA Football à La Pommeraye sur Loire (Mauges-sur-Loire).
 
13h30 (U19) : USSA Vertou / Vendée Fontenay Foot
15h45 (Réserves) : Sablé FC / Saint-Nazaire AF
18h00 (Seniors OMR) : Vendée Fontenay Foot / JSC Bellevue

 

La journée débutera par la finale des plus jeunes entre deux solides formations de la catégorie U19 : Vendée Fontenay Foot, auteur de plusieurs épopées en Coupe Gambardella ces dernières saisons, face à l’USSA Vertou, en championnat national de la catégorie lors de la saison 2016/2017. En championnat Elite U19 cette saison, les joueurs de Loire-Atlantique (2e derrière le SO Cholet – voir le classement) se sont imposés lors des deux oppositions (2-1 en Vendée et 3-0 à domicile).

Le Challenge des Réserves de Ligue opposera, lui, Sablé FC B (5e en DH Intersport – groupe A) à Saint-Nazaire B (6e en DRS – Groupe A). Enfin, la journée se terminera par la première et grande finale de la Coupe des Pays de la Loire Seniors OMR-Konica Minolta qui opposera deux formations de DH Intersport (groupe B). En championnat cette saison, Nantes Bellevue (5e) rencontrera la réserve du Vendée Fontenay Foot (11e avant la dernière journée). En championnat, les deux formations se sont imposées à chaque fois à domicile : 2-0 pour Fontenay en Vendée et 3-1 pour les Nantais à Bellevue. Suspense donc…  

 
 
 
Par David Cadiou

Articles les plus lus dans cette catégorie

Actualités Compétitions | Compétitions | Coupe de France | Coupe de France féminine | Coupes Nationales | Coupes Régionales | Gambardella | Masculin

Coupe de France : les qualifiés pour « les maillots » !

Les résultats commencent à tomber ce dimanche soir (cliquez sur ce lien) et on connaît de plus en plus de qualifiés pour le 4e tour (photo US Bazouges vainqueur aux tirs au but de Pornichet). Rendez-vous demain lundi pour l’analyse des résultats et les modalités du tirage qui, exceptionnellemen...