Gambardella : Le Poiré-Angers et Le Mans-Laval à l’affiche !

Deux derbys des Pays de la Loire marqueront le 2e tour fédéral de la Coupe Gambardella Crédit-Agricole ce week-end des 13 et 14 janvier 2018 : un classique entre clubs nationaux (Le Mans/Laval – photo du club) et un derby entre une formation Elite U19, Le Poiré sur Vie, qui recevra Angers SCO, actuel leader de son groupe national. Plus de détails sur ces rencontres et nos 12 représentants !

Photo Le Mans FC

Outre ces deux derbys des Pays de la Loire, le Foyer Trélazé aura la chance de recevoir après son court déplacement victorieux à Beaucouzé. Les tangos (Elite U19) recevront Thouars, équipe de R2 de Nouvelle-Aquitaine. Vainqueur en décembre de son match en retard face à Auray, l’ES Segré évoluera également à domicile, et pas contre n’importe qui : l’En Avant Guingamp ! Et pour son entrée en lice, la Vaillante Angers recevra l’US Avranches (avant-dernier du groupe A national).    

Photo Le Poiré sur Vie/Christophe Bouron

Tous nos autres représentants seront en déplacement. Après les Voltigeurs de Châteaubriant, les U19 de l’AS Mulsanne Teloché ont hérité d’un autre petit poucet de District : le FC Ouest Tourangeau. Après un déplacement dans le Loiret, à Ingré, c’est au Football Club de Versailles 78 que se déplacera le SO Cholet. Et c’est à Theix, près de Vannes, que se rendra Orvault Sports samedi. Déplacements aussi en Bretagne pour l’USSA Vertou qui se rendra à Concarneau, vainqueur de l’As Avrille Foot au tour précédent, ainsi que pour le FC Nantes, en déplacement à Saint-Brieuc, tombeur de La Suze FC le week-end dernier.

Rappel affiches du 2e tour fédéral (le programme précis sur notre site) :
1) LE MANS FC / Stade Lavallois Mayenne Football Club
2) Vendée Poiré sur Vie Football / Angers SCO
3) Foyer Esperance Trelaze / TF79 – Thouars Foot 79
4) Vaillante Angers Football / US Avranches MSM
5) FC Ouest Tourangeau / AS Mulsanne Teloché
6) Football Club de Versailles 78 / SO Cholet
7) AVENIR DE THEIX FOOTBALL / Orvault Sports Football
8) Usc Concarneau / USSA Vertou
9) Stade Briochin / FC Nantes
10 ES Segré / En Avant Guingamp
Par David Cadiou

Articles les plus lus dans cette catégorie