Futsal (Coupe Nationale) : exploit en vue pour le Nantes C’West ?

Le C’West Nantes Futsal (D2) condamné à l’exploit cet après-midi en 1/4 de finale de la Coupe Nationale FFF – Fédération Française de Football ! En déplacement sur le parquet de TEF – Toulon Elite Futsal (2e de D1) – coup d’envoi 16h00 – les Nantais emmenés par l’international David Le Boette (à droite sur la photo en compagnie du gardien Béni Quiazola) tenteront de bousculer une solide formation varoise qui aborde ce rendez-vous avec sérieux !

Le mot du capitaine Joy MINGOLO (photo ci-dessous) :

« Ce gros match doit plus nous préparer en vue de notre match contre Caen qui doit nous permettre de décrocher le maintien en D2. Si nous pouvons l’emporter contre Toulon tant mieux mais si nous perdons cela doit nous servir pour notre prochaine rencontre de championnat. Toulon c’est une des meilleurs formations de D1 qui joue le titre. Nous y allons donc dans la peau de l’outsider et cela peut nous faire du bien. Prenons avant tout du plaisir, dans une très belle salle contre de très bons joueurs »

Nous souhaitons une belle partie aux derniers représentants de la Ligue de Football des Pays de la Loire dans cette compétition !

 

 
Par Guillaume Brochet

Articles les plus lus dans cette catégorie