Dans les coulisses de notre soirée de tirages de Coupes !

Publié le 05/03/2020

Ce mercredi 4 mars a été marqué par le tirage des 8èmes de finale de notre Coupe Seniors des Pays de la  Loire « Konica Minolta » ainsi que celui des quarts de la Coupe Seniors Futsal au sein des locaux de notre partenaire de longue date, Konica Minolta, à Saint-Sébastien. Une soirée marquée par la remise d’équipements complets Nike aux 24 équipes qualifiées ainsi que par la présence des 2 internationaux tricolores du Nantes Métropole Futsal, Adama Dhee et Steve Bendali !

Cet événement a eu également pour vocation de renouveler notre partenariat avec l’entreprise Konica Minolta Centre Loire qui se perpétue depuis plus de 7 saisons maintenant (sous l’appellation OMR), en signant la prolongation de celui-ci jusqu’au 30 juin 2022. Afin de l’officialiser Gérard Loison et Didier Esor, Président et Président-Délégué de la Ligue de Football des Pays de la Loire ainsi que François Rimbert, Directeur Général de Konica Minolta, ont signé ce nouveau contrat cette même soirée (photo ci-dessous).

Cette collaboration s’illustre à travers différents avantages, et notamment par celui de fournir aux clubs qualifiés pour les 8èmes de finale un équipement complet pour chaque joueur (maillot, short et chaussettes). Pierrick Ordrenneau, Directeur Clientèle chez Konica Minolta, nous a également rappeler que grâce à la Fondation Dactyl-OMR, chaque club pouvait être gratuitement équipé de matériels d’impression, de reproduction et de systèmes de communication (retrouvez notre article de présentation de l’opération).

Posted by Ligue de Football des Pays de la Loire on Thursday, March 5, 2020

Par Guillaume Brochet

Articles les plus lus dans cette catégorie

Actualités Compétitions | Compétitions | Coupe de France | Coupe de France féminine | Coupes Nationales | Coupes Régionales | Gambardella | Masculin

Coupe de France : les qualifiés pour « les maillots » !

Les résultats commencent à tomber ce dimanche soir (cliquez sur ce lien) et on connaît de plus en plus de qualifiés pour le 4e tour (photo US Bazouges vainqueur aux tirs au but de Pornichet). Rendez-vous demain lundi pour l’analyse des résultats et les modalités du tirage qui, exceptionnellemen...