Coupe Nationale Futsal : les qualifiés pour la finale régionale

Samedi se sont terminés les matchs du 3ème tour de la Coupe Nationale Futsal, avec plusieurs surprises à la clé (photo de Chemillé Futsal vainqueur de Saint-Herblain Pépite). Retrouvez tous les résultats et les 6 qualifiés pour la finale du 13 janvier qui verra l’entrée en lice de nos 2 équipes de D2 : Nantes C’West et l’Etoile Lavalloise.

Retour sur les rencontres du 3ème tour :

Beaucoup de suspens dans le derby manceau entre deux pensionnaires de DH, Le Mans Dream Team et Le Mans Futsal. Mais finalement, Le Mans Dream Team a créé l’une des belles surprises de ce troisième tour en éliminant le dernier vainqueur de la dernière Coupe du Maine Futsal, obtenant ainsi son billet pour la finale régionale pour sa première participation dans la compétition.

Autre surprise, et non la moindre, la défaite du Pépite Futsal Club de St Herblain, club de DH et vainqueur de la dernière Coupe Atlantique Futsal. Les joueurs de St Herblain se sont inclinés sur le parquet de Chemillé Futsal, club de 1ère Division de District et qui dispute également pour la première fois la Coupe Nationale Futsal.

Enfin, la dernière surprise est à mettre au crédit de Nantes Nord ACM, club de 1ère Division de District qui est allé s’imposer à Nantes franco-portugaise Futsal, équipe de DH.

Dans les autres rencontres, la hiérarchie a été respectée : qualification pour Nantes Doulon FC dans le duel entre DH face à Thouarcé Futsal Club, pour Angers NDC (District) face à La Roche Robretières (District) et l’AS Laval Nord (DH), large vainqueur d’Ernée (District).

Rendez-vous ce mardi soir 28 novembre pour découvrir les rencontres de la finale régionale. 

[FUTSAL]tirage au sort du 2e tour de la Coupe régionale des Pays de la Loire et de la finale régionale de la Coupe Nationale FFF – Fédération Française de Football

Posted by Ligue de Football des Pays de la Loire on Tuesday, November 28, 2017

 

AS Laval Nord

Angers NDC

Par David Cadiou

Articles les plus lus dans cette catégorie