Coupe du Monde Féminine : déjà 5 matchs à guichets fermés !

Publié le 12/03/2019

Une nouvelle phase de vente de billets pour la Coupe du Monde Féminine en France (du 7 juin au 7 juillet prochains) a eu lieu le lundi 4 février, avec une priorité pour la « Famille du Football » jusqu’au 4 mars. La vente au grand public a débuté, elle, le jeudi 7 mars : voir le site de la FIFA pour toute commande désormais (cliquez sur ce lien) ! Les commandes Famille du Football ci-dessous sont néanmoins toujours possibles.

Il est donc maintenant possible d’acheter des billets à l’unité, avec donc des commandes réservées exclusivement aux Districts, clubs et licenciés de la Ligue des Pays de la Loire jusqu’au 4 mars (règle du premier arrivé, premier servi – si vous êtes hors territoire, s’adresser à sa ligue d’appartenance). A l’issue de ce mois d’exclusivité (4 Mars), les commandes sont toujours possibles mais seront acceptées uniquement sous réserve de places disponibles. Attention, depuis le mardi 19 février, après la catégorie 4, ce sont désormais tous les billets en catégorie 3 qui sont épuisés pour les matchs France-Corée et France-Nigéria !

BILLETS A L’UNITE POUR LA FAMILLE DU FOOTBALL
avec tarif préférentiel (remise déjà incluse au bon de commande)

 

A l’issue de ce mois d’exclusivité (4 Mars), les commandes sont toujours possibles mais seront acceptées uniquement sous réserve de places disponibles. Les billets seront envoyés un à deux mois avant la compétition.

Pour pouvoir être traitées et transmises au Comité d’Organisation qui indiquera la disponibilité ou non des billets, les commandes doivent parvenir à cette adresse : 

LIGUE DE FOOT DES PAYS DE LA LOIRE Antenne annexe 

(à l’attention de MC. BARBET) 

 

225 RUE DE BEAUGE – 72000 LE MANS 

accompagnées du chèque correspondant à l’ordre de la LFPL (pas de paiement par carte)

 

Renseignements : mbarbet@lfpl.fff.fr

Nota (IMPORTANT) :

  1. Plus de place disponibles à LYON
  2. Plus de CAT 4 et CAT 3 pour le match d’ouverture du 07/06/19 à Paris : France / Corée
  3. Plus de CAT 4 et CAT 3 pour le match de l’Equipe de France à Rennes le 17/06/19 contre le Nigéria

Calendrier de l’épreuve :

 

7 juin : match d’ouverture à Paris (au Parc des Princes)
Du 7 au 20 juin : matchs du 1er tour
Du 22 au 25 juin : 1/8èmes de finale.
Du 27 au 29 juin : 1/4 de finale.
Les 2 et 3 juillet : 1/2, à Lyon.
6 juillet : Match pour la 3e place.
7 juillet : Finale, à Lyon.

Par David Cadiou

Articles les plus lus dans cette catégorie

Actualités Compétitions | Compétitions | Coupe Nationale Futsal | Coupes Nationales | Coupes Régionales | Futsal | Futsal | Pratiques diversifiées

Coupes Futsal : les affiches à venir !

Les membres de la Commission Régionale Organisation des Compétitions "Futsal" ont effectué hier le tirage au sort du 1er tour de la Coupe régionale Seniors mais également celui du 2e tour de la Coupe Nationale FFF. Découvrez ci-dessous les différentes affiches. Coupe LFPL Futsal : les matches du 1er...