Billetterie Coupe du Monde Féminine : nouvelles offres !

Publié le 11/12/2018

Alors qu’a eu lieu ce samedi 8 décembre le tirage au sort de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA (cliquez sur ce lien)pas moins de 52 matches auront lieu sur 9 sites différents : à Rennes mais aussi à Paris, Le Havre, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nice, Reims, Rennes et Valenciennes ! Une seconde phase de billetterie débute ce lundi 10 décembre. Explications.

A partir de ce lundi (15h00) et jusqu’au 23 décembre (18h00), il sera possible avec une carte VISA, partenaire de la FIFA, de réserver des places à l’unité. Les conditions : cette période de prévente va donc durer 2 semaines, concernera un nombre limité de places disponibles, sera limitée à 9 places par panier et ne disposera pas de tarif préférentiel (toutes les informations sur le site de la billetterie de la FIFA).

Les clubs pourront procéder à des achats par ce biais, mais sachez qu’une nouvelle prévente avec des tarifs préférentiels pour la famille du football sera lancée dans quelques semaines.

POUR RAPPEL :
vous pouvez continuer à acheter vos billets (Formules « Packs » uniquement – aucun billet individuel n’est pour le moment proposé, ni par le Comité d’Organisation, ni par la Ligue) à tarifs préférentiels proposés par la FIFA à la famille du football (Ligues, Districts, Clubs, Licenciés). Vous trouverez ci-dessous un lien vous permettant de télécharger les Bons de Commande (un par ville au format pdf) ainsi que les documents supports comportant la grille tarifaire pour chaque stade, à nous renvoyer ensuite. A vous de jouer !

Coupe du Monde 2019 : Où joueront les BLEUES ? (matches du 1er tour)

Vendredi 07 Juin 2109 : au Parc des Princes (Paris – 21h00)
Mercredi 12 Juin 2019 : à l’Allianz Riviera (Nice – 21h00)
Lundi 17 Juin 2019 : au Roazhon Parc (Rennes – 21h00)

Modalités de réservationtéléchargez ci-dessous vos bons de commande (un par stade) à renvoyer à l’antenne du Mans avec le règlement : 

225, Rue de Beaugé – 72000 Le Mans

 

Contact Ligue : Marie-Claude BARBET (mbarbet@lfpl.fff.fr)

RENNES
Bon de Commande PACK – Rennes

GRENOBLE
Bon de Commande PACK – Grenoble

LE HAVRE
Bon de Commande PACK – Le Havre

LYON : il n’y a plus de packs disponibles

MONTPELLIER
Bon de Commande PACK – Montpellier

NICE
Bon de Commande PACK – Nice

PARIS
Bon de Commande PACK – Paris 

REIMS
Bon de Commande PACK – Reims

VALENCIENNES
Bon de Commande PACK – Valenciennes

Les billets seront envoyés un à deux mois avant la compétition.

Calendrier de l’épreuve :

 

7 juin : match d’ouverture à Paris (au Parc des Princes)
Du 7 au 20 juin : matchs du 1er tour
Du 22 au 25 juin : 1/8èmes de finale.
Du 27 au 29 juin : 1/4 de finale.
Les 2 et 3 juillet : 1/2, à Lyon.
6 juillet : Match pour la 3e place.
7 juillet : Finale, à Lyon.

 

En juin et juillet 2019, la France sera sur le devant de scène en accueillant la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019™. Les neuf Villes Hôtes se préparent à organiser le grand événement et recevoir les fans du monde entier. Êtes-vous prêt pour le grand moment ?

Par Guillaume Brochet

Articles les plus lus dans cette catégorie