Coupe des Pays de la Loire OMR : l’exploit d’Angers NDC !

Menés 3-0 par La Suze FC (N3), le petit poucet de DRH a accompli un nouvel exploit en se qualifiant (4-3 ap) pour les demi-finales de la Coupe des Pays de la Loire OMR-Konica Minolta ce Mardi 1er Mai. Une nouvelle épopée après celle qui les avait vu rencontrer le Stade Lavallois en Coupe de France. Cette saison 2017/2018, la formation de Pierre Naudet a notamment déjà éliminé la Vaillante Angers (3-1) puis Les Sables TVEC (3-2 ap) en Coupe des Pays de la Loire. Le Jeudi 10 Mai, les Angevins seront opposés à domicile au vainqueur  du dernier quart de finale opposant samedi la réserve de Fontenay le Comte à l’ES Segré, deux formations de #DHIntersport.

Les images parlent d'elles-même. Nous sommes passées par toutes les émotions pour finir le match pleins de joie et de fierté.

Posted by NDC Angers Football on Wednesday, May 2, 2018

L’autre demi-finale de la première Coupe des Pays de la Loire Seniors OMR sera inédite et opposera la JSC Bellevue Nantes à l’ES Bonchamp au stade de Bernardières. Deux équipes de DH Intersport qui se respectivement qualifiées ce Mardi 1er Mai face à la réserve du SO Cholet (3-1) et sur le terrain du Vendée Poiré sur Vie (N3). L’affiche de la première finale de Coupe des Pays de la Loire le samedi 9 juin sera historique sur le terrain de La Pommeraye. Elle sera connue à l’issue des demi-finales le jeudi 10 Mai !

Victoire de BONCHAMP 3-1 face à CHOLET

Posted by Flash'Line on Tuesday, May 1, 2018

Par David Cadiou

Articles les plus lus dans cette catégorie