Un grand week-end de Coupes Féminines !

Les rencontres des 16èmes de finale de la première Coupe des Pays de la Loire Féminine-Crédit Mutuel sont programmées ce dernier week-end de janvier. Zoom sur les principales oppositions avec notamment 7 équipes de District encore en lice (photo des Demoiselles du Sillon). Week-end de Coupe de France également pour nos 3 derniers représentants de D2F : l’ESOF La Roche (samedi contre Bordeaux) ; La Croix-Blanche Angers et Le Mans (en déplacement dimanche à Guingamp et Arras). 

Sept clubs de niveau District sont encore en lice en Coupe Féminine des Pays de la Loire : le GF Châteaubriant Derval (D44) se déplacera à l’Olympique Ste Gemmes sur Loire (D1), le GF Demoiselles du Sillon (D2) recevra Les Herbiers (10è de R1), l’AEPR Rezé (D2) accueillera l’Amicale St Lyphard (5è de R1), tandis que l’AC La Chapelle sur Erdre se déplacera sur le terrain du FC St Georges Montaigu, leader du groupe B de R2. Le Saint-Nazaire AF (D1) et BCME Belligné (D1) recevront respectivement l’Etoile Mouzillon (8è de R2) et le Sablé FC (7è de R1).

A noter que la seule opposition entre équipes de R1, l’US Ste Luce (actuellement 6è) face aux Verchers St Georges (actuellement 11è) a été reportée en raison des intempéries.

Les matches auront lieu ce dimanche 28 janvier, avec des coups d’envoi fixés de 12h00 à 15h00.

AEPR Rezé

GF Châteaubriant Derval

AC La Chapelle sur Erdre

Belligné BCME

St Nazaire AF

Olympique Ste Gemmes sur Loire

Par Valérie Vilain

Articles les plus lus dans cette catégorie