Coupe de France : Le Mans FC-Lille OSC en 32e début janvier !

Ils en rêvaient sans doute. Après leur déplacement fructueux sur l’Ile de La Réunion (3-2), les Manceaux (photo du club) recevront une équipe de L1 début janvier, le LOSC. Ce sera également une belle affiche à domicile pour le finaliste 2017, Angers SCO, face au Lorient (L2) de Mickaël Landreau. Déplacements à Angoulême et Senlis (2 équipes de N3) pour les Les Herbiers et le FC Nantes.

Tirage des 32e de finale :

Le Mans FC (N2) – Lille OSC (L1)
USM Senlis (N3) – FC Nantes (L1)
Angers SCO (L1) – Lorient FC (L2)
Angoulême (N3) – Les Herbiers (N)

La plupart ont été héroïques, mais seulement 2 de nos clubs se sont qualifiés à l’issue du 8e tour de la Coupe de France ce premier week-end de décembre. Les Herbiers VF (vainqueur 2-1 de Romorantin) et Le Mans FC (qualifiés 3-2 sur l’Ile de La Réunion) ont donc rejoint le FC Nantes et Angers SCO pour les 32e de finale de début janvier dont le tirage était programmé ce lundi soir (19h).

C’est donc fini pour nos 5 autres représentants, avec une mention spéciale pour le FC Essartais (jusqu’en prolongation face à Saint-Malo), Saumur et Changé (éliminés aux tirs au but contre Saint-Lô et Vannes). Ces 3 clubs retrouveront la Coupe des Pays de la Loire et la fin de ses 32e de finale le week-end des 6-7 janvier 2018 (cliquez sur ce lien).

Toutes les photos du match Les Herbiers FC / Romorantin (photo ci-dessus)

8ème Tour de la Coupe de France

Voir ou revoir le match du 8ème Tour de la coupe de France :EXCELSIOR – LE MANS FC

Posted by Réunion 1ère on Sunday, December 3, 2017

Par David Cadiou

Articles les plus lus dans cette catégorie