Coupes des Pays de la Loire U17 et U19 : les surprises du 2è tour

Publié le 26/11/2018

En parallèle de la finale régionale de la Coupe Gambardella-Crédit Agricole, le deuxième tour des Coupes des Pays de la Loire U17 et U19 se déroulait ce week-end.

Les deux coupes n’ont pas dérogé à la règle et ont livré leur lot de surprises.

Dans la toute nouvelle Coupe des Pays de la Loire U17, notons par exemple la victoire du Gj Chemillé Mel Maug (D1) sur le terrain du Gj Haut Anjou (R1), celle de l’USSA Vertou (U16R-photo principale) à Angers Vaillante (R1) ou encore celle du Gj Torfou Sèvre Moine (D2) à Gennes les Rosiers (D1). Certains l’ont emporté difficilement, à l’image de La Suze FC (R1) qui ne s’est qualifié qu’à l’issue des tirs au but face au Gj Becon Louroux Vil (D1). Larges qualifications en revanche pour Les Herbiers (R1) face à Lire Drain Olympique (D3), ou l’US Changé 53 (R1) à l’Ernéenne (R1).

Quelques surprises également du côté de la Coupe des Pays de la Loire U19 : l’ES Segré (R2) est allé s’incliner sur le terrain du Gj Saffré Pierre Bleue (D2), comme le SC Angers Doutre (D1) à l’AS La Chapelle St Aubin (D2) ou encore le groupement Hermine St Ouen-Bierné-Gesnes (D1) qui est aller chercher la qualification sur le terrain du VS Fertois (R2).

Les JS Coulaines (U18R) vainqueurs de Montreuil Juigné Béné (D1) – photo d’archives Lucien Martin

Tous les résultats :

Par Valérie Vilain

Articles les plus lus dans cette catégorie