R1 Féminine : Le Mans FC ne fléchit pas
Publié le 19/11/2018
Le Mans FC est la seule équipe invaincue après sept journées de championnat R1 Féminine. Les sarthoises se sont imposées ce dimanche sur le terrain du Sablé FC (0-4), tandis que leurs poursuivantes ont marqué le pas. L’ESOF La Roche sur Yon laisse en effet les Mancelles seules en tête après le match nul accroché au FC Nantes (2-2). Quant aux joueuses d’Orvault Sports, elles ont largement dominé les FA Laval en terre mayennaise (0-13) et devancent désormais les Canaries, pourtant auteures d’une très bonne entame de saison.
Les Lavalloises ne parviennent pas à trouver la solution en ce début de championnat et restent seules en dernière position, l’AS Verchers St Georges ayant pris son premier point sur le terrain de l’Amicale St Lyphard. Dans les autres rencontres, le CS Changé s’est imposé de belle manière à domicile face au FC St Georges Guyonnière (4-1), de même de l’US Ste Luce face à l’EA Baugeois (4-1).
En attendant la prochaine journée de R1, avec notamment le derby entre Le Mans FC et le CS Changé ou le duel de bas de classement entre Les Verchers St Georges et les FA Laval, place à la Coupe de France et à la Coupe des Pays de la Loire le week-end prochain.