Coupe des Pays de la Loire OMR : Des surprises, aussi !
Publié le 02/10/2018
Samedi avait débuté par une surprise avec le succès du FC Retz (R3) sur le terrain d’Orvault Sports (R2), pensionnaire de l’élite régionale la saison dernière. Et dimanche n’a pas dérogé à la règle. Seiches-Marcé (R3) a ainsi fait de même face au Mans Glonnières (R2) alors que le FC Saint-Sébastien (R2) s’est, lui, fait surprendre sur la pelouse de Sainte-Reine de Bretagne (D1 – photo du club ci-dessous).
Les équipes de District ont de nouveau brillé, avec notamment l’exploit de Commequiers (D3), tombeur d’une équipe de Ligue, La Tranche Côte de Lumière (R3). L’AS Montmirail (D3 – vidéo ci-dessous) a réalisé le même type de performance en dominant SA Beaumont (R3) au bout du suspense (3-3 ; 4-3 tab).
Posted by Supporters de L'asmm on Sunday, September 30, 2018
A un degré moindre, l’En Avant Baugeois (D2) a réalisé une très belle performance à domicile face à Auvers Poille (R3). Même écart de niveau entre Nieul le Dolent (D2) qui a surpris La Chaize le Vicomte (R3) ou encore l’ASPTT Le Mans (D2 – vidéo ci-dessous) tombeur de Château du Loir (R3). Vivy Neuillé (D2 – vidéo ci-dessous) y est allé du même exploit face au FC Château Gontier (R3) alors que c’est à l’extérieur, au Genest (R3), que Sainte-Gemmes d’Andigné (D2) s’est qualifié pour le 4e tour. Autres « D2 » qualifiées face à une équipe de Ligue : le CO Laigne Saint-Gervais (1-0 ap) face à l’ES Bouchemaine (R3) ; l’USA Saint-Hilaire des Loges contre Sainte-Cécile Saint-Martin (R3) ou encore le CA Voutré face à Meslay du Maine (R3).
REMOOOONTAAADAAAVictoire de notre équipe première face à Château du Loir (R3) en coupe des pays de la loire 4 à 3Les buteurs manceaux:Alexandre LapougeMody SidibéDomingo
Posted by ASPTT Le Mans on Monday, October 1, 2018
Une division a été effacée par Andrezé Jub Jallais (1D) qui est allé se qualifier (3-2 ap) sur le terrain du FC Bouaye (R3), tout comme les Ecureuils des Pays de Monts (D1) face à l’AEPR Rezé (R3). Même type de performance pour l’US Thouaré (D1 – vidéo ci-dessous) qualifié sur le terrain de Mouzeil-Teillé-Ligné (R3), ou encore Benet-Damvix-Maillé (D1) tombeur de Chantonnay Pays Foot (R3). Dans le match des Saint-Hilaire, celui de Clisson (D1) est allé se qualifier à Vihiers (R3) alors qu’Avessac-Fegréac (D1) a confirmé son statut d’équipe de Coupe en dominant Saint-André des Eaux (R3). De nombreuses surprises encore sur les 109 matchs de ce 4e tour !
Belle victoire contre FCMTL
Posted by Union sportive thouaréenne on Sunday, September 30, 2018
Le tirage au sort du 5e tour de la Coupe des Pays de la Loire OMR sera publié avant la fin de cette semaine sur notre site officiel (probablement jeudi)