Futsal (D1/ D2) : dernière ligne droite pour nos 3 représentants !
Publié le 16/04/2018
La marche était trop haute pour les joueurs du Nantes C’West Futsal (D2), seule équipe de la Ligue des Pays de la Loire encore qualifiée pour les 1/4 de finale de la Coupe Nationale FFF. Les coéquipiers du capitaine Joy Mingolo se sont inclinés samedi dernier. Score final de 6 à 0 mais un écart de deux buts seulement à la pause (2-0). La formation nantaise a tout donnée mais a finalement craqué en 2e mi-temps contre une équipe de Toulon armée pour remporter la compétition mais aussi le championnat de France de D1 (photos du match ci-dessous – crédit photo : Giofab Photo Sports Facebook)
Les Rouges et Noirs sont vraiment rentrés dans leur match en seconde mi-temps…6-0(2-0). Coach Lluis a du faire…
Posted by Giofab photos sports on Wednesday, April 18, 2018
Retour au championnat pour les joueurs du C’West qui se déplacent samedi en Normandie pour y défier Caen Guérinière, 4e de D2 (20 points). 8e avec 15 points, les Nantais espèrent obtenir un bon résultat pour décrocher leur maintien en fin de saison. De son côté l’Etoile Lavalloise (2e, 24 pts) reçoit les Corses de l’USJ Furiani (5e, 20 points).
Concernant le championnat de D1, place à la 23e journée pour le Nantes Métropole Futsal (7e, 28 points) s’en va affronter le Kremlin Bicêtre United, solide leader du championnat avec 17 victoires en 22 matches.
Coupe des Pays de la Loire Futsal : 1/2 finale en vue ! (Samedi 28 avril)
Pépite Saint-Herblain FC / Châteauneuf sur Sarthe Black Pink
Nantes C’West Futsal 2 / Nantes Doulon Bottière FC