Suspense pour la dernière journée de N3 !

Les Canaris et les Saboliens (photo Sablé FC) sont toujours au coude à coude en tête du classement de N3.

Le FC Nantes s’est imposé à domicile face à l’USSA Vertou, tandis que le Sablé FC l’emportait également à domicile contre les Voltigeurs de Châteaubriant.

La montée en N2 se jouera donc lors de la dernière journée de championnat le week-end prochain. Le FC Nantes se déplacera chez le troisième, Les Herbiers VF 2, tandis que le Sablé FC ira à l’US Changé qui se bat pour le maintien.

En fin de classement, l’AS Mulsanne-Téloché, déjà reléguée en DH Intersport, s’est inclinée sur son terrain contre l’US Changé. Une victoire précieuse pour les mayennais dans la course au maintien. Dans cette lutte de bas de tableau, La Suze FC et le RC Fléchois se sont également imposés respectivement face au SCO Angers et au VF La Roche sur Yon. Mais seul l’un de ces trois clubs restera en N3 la saison prochaine. Autant dire que la dernière journée sera cruciale ! Le RC Fléchois recevra le SCO d’Angers qui tentera de retrouver sa place sur le podium, la Suze FC jouera contre le Stade Lavallois FC 2, mais le match le plus palpitant risque bien d’être l’opposition entre l’US Changé et le Sablé FC en terre mayennaise !

Toutes les rencontres de la 26ème journée :

Par Valérie Vilain

Articles les plus lus dans cette catégorie