Retour sur les InterLigues Futsal U15 et U17
Publié le 20/04/2026
La Ligue des Pays de la Loire avait le plaisir d’accueillir et d’organiser la semaine dernière les InterLigues U15 et U17 Futsal au CREPS des Pays de la Loire, marqués par la participation des sélections des Ligues de Bretagne, du Centre-Val de Loire, de Normandie et de Nouvelle Aquitaine.
Ce rassemblement technique s’est déroulé dans d’excellentes conditions, permettant aux joueurs d’évoluer dans un cadre propice à la performance et à l’observation. Tout au long de la semaine, les rencontres ont offert des oppositions de qualité, mettant en avant l’engagement et les aptitudes techniques des jeunes joueurs.
Au-delà des résultats, les enjeux étaient multiples : détecter les joueurs à potentiel, les orienter dans le cadre du Parcours de Performance Fédéral et les accompagner vers le haut niveau.
Résultats et classement :


Retours en images
