R1 Intersport : le SNAF et Saint-Sébastien FC en tête !
Publié le 28/10/2020
Coup de projecteur sur les oppositions de la 4ème journée de championnat R1 Intersport, disputées le week-end dernier. Pour le groupe A, le SNAF, invaincu depuis le début de la compétition, conserve sa place en tête du classement, grâce à une victoire sur la pelouse du Vendée Fontenay Foot 2 (consulter le classement).
Avec 5 buts marqués en 19 minutes, les JS Coulaines ont excellé sur le plan offensif et ss sont imposés largement face au collectif du Foyer Trelazé (photo ci-dessous).
La Flèche RC, autre équipe sarthoise du groupe, a réussi à l’emporter avec plus de difficultés lors de son opposition contre les joueurs de l’Ancienne de Château Gontier. En effet, menés 3-0 jusqu’à la 62ème minute, les Mayennais réalisent une très belle performance et remontent au score avant de concéder la victoire aux Fléchois 3 buts à 4.
Un sans-faute également pour les Vendéens du TVEC Sables d’Olonnes face au SC Beaucouzé, qui s’imposent 0-1 à l’extérieur.
A noter que les matchs opposant l’ES Bonchamp et l’USSA Vertou 2, ainsi que les Sables FCOC face à la JSC Bellevue sont reportés.
Pour le groupe B,
Saint-Sébastien FC confirme sa place de leader lors de son match face aux Angevins de la NDC, une performance en adéquation avec les objectifs de Yoann David, entraîneur depuis la saison dernière : « On s’installe là-haut, on ne s’est pas caché on veut être dans le top six cette saison. C’est notre ambition. On bat un prétendant, c’est positif ».
Même scénario pour l’effectif de Murs Erigné qui a réussi à tirer son épingle du jeu face au collectif de l’AS Bourny. Olivier Polard, le coach angevin, a savouré la réussite de ses joueurs et l’effort réalisé : « On a fait une première mi-temps de référence. Tout le monde a travaillé, c’est une belle victoire ».
A noter que le match opposant l’AC Basse Goulaine et Sablé FC 2 est reporté (consulter le calendrier).