Packs Coupe du Monde Féminine : L’AS Tiercé-Cheffes s’est lancé !
Publié le 02/11/2018
C’est l’un des 2 premiers clubs de la Ligue des Pays de la Loire à avoir acheté des packs de la Coupe du Monde Féminine : 47 au total (50 pour les Mayennais d’Argentré). Explications avec le président Michel Perrot, également membre du Bureau du District de Maine et Loire, qui sera présent pour vous préciser la démarche de son club, ce samedi aux abords du stand de la Ligue, en fin de matinée, lors de notre Assemblée Générale !
» Très vite on s’est dit au sein du club que la Coupe du Monde Féminine était l’occasion rêvée pour promouvoir le football féminin. On compte une cinquantaine de Féminines au club (Seniors, U18F, U14F), avec également Annabelle Lardeaux membre de la Commission Féminine 49. Mais c’est important de préciser que ces offres de billetterie ne s’adressent pas uniquement aux clubs féminins. C’est même à mon avis un levier idéal pour lancer une section féminine. »
» On a donc acheté 47 packs de 3 matchs à Rennes, avec donc un match de l’Equipe de France et 2 autres rencontres que nous découvrirons lors du tirage du 8 décembre (soit 141 places au total). A 24 euros le pack, cela reste raisonnable avec une moyenne de 8 euros par match. C’est quand même une Coupe du Monde Féminine ! »
» Pour les distribuer, nous pensons à récompenser nos adhérents bien évidemment, mais des personnes se sont déjà manifestées pour acheter des places. Pour financer l’opération avec les cars, nous avons prévu d’organiser une action « club » dédiée dans la saison. C’est à nous de promouvoir l’opération au sein du club, idem vers nos partenaires qui pourraient être intéressés par des places en échange d’une opération de mécénat. Et si on reçoit beaucoup de demandes, on achètera d’autres packs ! »