National 3 : le point après la 10e journée
Publié le 12/12/2022
Après dix journées disputées, les Yonnais de La Roche VF occupent la place de leader du championnat de National 3 Pays de la Loire (23 pts) mais le Vendée Fontenay Foot (2e) demeure à l’affut après son succès sur le terrain de l’US St Philbert de Grand Lieu (0-2).
Les joueurs de Fontenay VF 2e de N3 PLD (crédit photo Happy Zoom)
Le coach de La Roche VF Frédéric Reculeau a pu se réjouir de l’égalisation de son équipe en toute fin de rencontre par Jean-Charles Below (90′ +3) après l’ouverture du score des Genôts par Salimou Touré (1-0, 50′).
En allant s’imposer à extérieur du côté de Pouzauges Bocage, les joueurs de Sablé demeurent sur le podium en compagnie de l’USSA Vertou (19 pts)
6
Comme le nombre de buts inscrits lors du match Changé / Beaucouzé (3-3). Une équipe du Maine et Loire qui menait 1-3 à la pause avant de voir les Mayennais revenir au score par M’Changama (61′,83′)
« On a trop laissé le ballon à l’adversaire en deuxième mi-temps,on a un peu failli dans la gestion de nos émotions. Mais on reste dans les points pour le maintien. » François Masson (coach SC Beaucouzé) – photo ci-dessous
Alban Atonatty (USSA Vertou) : «Notre victoire est assez logique vu nos occasions en première mi-temps. Je suis satisfait du résultat et du contenu » (source Ouest-France)