Label Jeunes : difficultés sur le dépôt des candidatures

Publié le 12/12/2019

IMPORTANT (message transmis à l’ensemble des clubs de la Ligue, sur leur messagerie officielle, ce jeudi 12 décembre) :

Au regard des difficultés rencontrées par certains clubs dans la procédure de dépôt de dossier, nous vous demandons de nous transmettre le message d’erreur affiché (capture d’écran) via votre messagerie officielle à la date du 31 décembre (minuit) attestant de votre démarche à lcharrier@lfpl.fff.fr ou apineau@lfpl.fff.fr

Afin de prendre officiellement en compte toutes les demandes de labellisation et pour vous assurer d’un meilleur suivi, nous vous demandons de bien vouloir également compléter un lien Google transmis dans ce même email.

 

Pour rappel, sans justificatif de message d’erreur (mail officiel) et sans votre inscription via ce lien, votre dossier de candidature au Label 2019/2020 ne pourra être pris en compte.

PREMIERE INFORMATION DIFFUSEE DEBUT DECEMBRE : L’accès au nouveau logiciel « Projet Club » est désormais disponible via Footclubs. Vous pouvez d’ores et déjà réaliser votre autodiagnostic (Label Jeunes uniquement à ce jour).

Toutes les informations nécessaires ci-dessous :

Vous avez jusqu’au 31 décembre inclus pour déposer votre dossier dans l’objectif d’une labellisation de votre club en fin de saison.

Découvrez ci-dessous la vidéo de présentation de l’outil « Autodiagnostic Label » disponible pour les clubs via Footclubs.

Merci à vous d’accéder à Footclubs via GOOGLE CHROME pour que l’outil soit opérationnel. Nous rappelons enfin que cet autodiagnostic n’est pas exclusivement réservé aux clubs qui souhaitent postuler pour un Label. Cet outil est l’occasion pour tous les clubs de faire un diagnostic sur sa situation. Bonne utilisation de cet outil de structuration des clubs.

 

Par Valérie Vilain

Articles les plus lus dans cette catégorie