Gambardella : le 1er tour fédéral ce week-end !

Le 1er tour fédéral de Coupe Gambardella Crédit-Agricole est marqué ce week-end par 3 derbys des Pays de la Loire (la liste des rencontres) : l’un en Maine et Loire (photo du Foyer Trélazé vainqueur samedi du SC Beaucouzé), l’un en Vendée (Fontenay le Comte VF/Le Poiré sur Vie VF) et le dernier en Loire-Atlantique pour notre petit poucet de District, les Voltigeurs de Châteaubriant, qui recevra l’AS Mulsanne-Téloché (photo du club). A noter que Segré, Avrillé et Orvault Sports évolueront également à domicile. Le point les affiches à retrouver sur le site de la FFFRetrouvez également le programme de la Coupe des Pays de la Loire U19

C’est le hasard du calendrier. Deux derbys du 1er tour fédéral de Coupe Gambardella de ce week-end se reproduiront une semaine plus tard en Championnat Elite U19 (voir le classement). Pendant 8 jours, les duos SC Beaucouzé (12e)-Foyer Trélazé (5e) (match samedi à 15h) et Fontenay le Comte (8e)-Le Poiré sur Vie (3e) (match dimanche à 11h) ne vont donc plus se quitter. Auparavant, samedi à 14h30, La Suze FC aura lancé ce premier tour fédéral sur le terrain du Stade Briochin.

Dimanche après-midi (14h30) auront lieu les autres rencontres, avec notamment un 3e derby des Pays de la Loire entre notre petit poucet de District, les Voltigeurs de Châteaubriant, et l’AS Mulsanne-Téléoché, ainsi que des rencontres à domicile pour Segré, Orvault Sports et Avrillé face respectivement à Auray, Saint-Lô et Concarneau. Ce seront en revanche de (longs) déplacements pour Cholet et Vertou à Ingré et Malakoff, dans le Loiret et en région parisienne. Très bons matchs à tous nos représentants !

 

Par David Cadiou

Articles les plus lus dans cette catégorie