Finales Régionales : Un grand samedi de Futsal à Laval !

Publié le 13/05/2022

Après la Coupe Régionale Konica-Minolta le week-end dernier, l’heure sera au Futsal pour cette fin de semaine avec notre première grande journée de finales ce samedi 14 mai à Laval, avec au menu la Coupe des Pays de la Loire Seniors (photo ci-dessus de la Stéphanoise Futsal) ainsi que la finale du championnat U18. Une grande fête du Futsal annoncée en prélude du derby de D1 entre l’Etoile Lavalloise et Nantes Métropole Fustal (16h à l’Espace Mayenne).

En lever de rideau (10h30), les jeunes Sarthois du Mans FC seront opposés aux U18 du Nantes Métropole Futsal. Les joueurs disputeront une dernière rencontre, ce samedi 14 mai à la salle Aubameyang de Laval, pour tenter de glaner le titre de Champion Régional U18.

À la suite de ce premier match, les 2 finalistes ligériens de la Coupe Régionale Seniors prendront le relais (coup d’envoi à 13h). Le collectif de l’association Nantaise Futsal (R1) se donne rendez-vous en terre Mayennaise pour la dernière étape de ce tableau final, avec une ultime opposition face aux joueurs de la Stéphanoise Futsal (R2), héros de cette édition !

Tous les participants sont ensuite invités par l’Etoile Lavalloise pour assister à l’Espace Mayenne au derby de D1 entre les promus mayennais, auteurs d’une saison magnifique, au Nantes Métropole Futsal, finaliste de la Coupe de France le 22 mai prochain et toujours en course pour le titre de champion. Une grande Fête du Futsal annoncée ce samedi !

 

 

Articles les plus lus dans cette catégorie

Actualités Compétitions | Beach soccer | Compétitions | Coupes Régionales | Féminine | Masculin | Pratiques | Pratiques diversifiées

Beach Soccer : retour sur nos finales régionales à Angers !

Après les différentes échéances départementales, la Ligue de Football des Pays de la Loire organisait samedi et dimanche ses finales régionales de Beach Soccer : avec la phase finale du National Beach Soccer FFF complétée par la finale du Challenge Féminin. Un événement marqué par la présence  ...