DH Intersport (épisode 6) : la bonne affaire pour Segré dans le groupe B

Le Mans FC 2 poursuit sa course en tête dans le groupe A, tandis que Segré FC et Nantes JSC Bellevue se partagent la première place du groupe B.

Dans le groupe A, Le Mans FC 2 et le VS Fertois confortent leur position (respectivement premier et deuxième) grâce à leurs victoires dans cette 6ème journée dans les deux duels des extrêmes. La Patriote de Brûlon et les JS Coulaines n’ont rien pu faire face à deux équipes solides et bien en place et conservent les deux dernières places du classement.

Le Stade Mayennais se rapproche quant à lui des équipes de tête suite à sa victoire face au SO Maine Le Mans, profitant du match nul du Sablé FC concédé à domicile face à l’ES Bonchamp.

Dans le groupe B, c’est l’ES Segré qui fait la bonne opération de la journée. Vainqueurs sur le terrain de St Nazaire AF, les joueurs segréens rejoignent Nantes JSC Bellevue en tête du classement, les Nantais ayant concédé le match nul à domicile face à l’US St Philbert de Grandlieu.

Dans le match des réserves, les Voltigeurs de Châteaubriant s’imposent face au SO Cholet et figurent à une longueur du duo de tête.

Dans le milieu du tableau, le SC Beaucouzé et Orvault SF n’ont pu se départager, même si Beaucouzé a cru tenir la victoire (égalisation de Orvault SF dans les cinq dernières minutes).

Enfin, dans le duel de bas de classement, l’ESOFV La Roche sur Yon signe sa première victoire et quitte la dernière place aux dépens de son adversaire le Rezé FC.

Par Valérie Vilain

Articles les plus lus dans cette catégorie