Coupe Nationale Foot Entreprise : Orvault AS CTE enchaîne

Publié le 30/01/2023

Les joueurs d’Orvault AS CTE entraînés par Teddy Villette poursuivaient samedi leur parcours en Coupe Nationale de Foot Entreprise. Avec pour cette saison 2022/2023 (qui fête cette saison ses cent ans !), une formule « championnat » avec quatre Poules de quatre équipes à l’issue de laquelle les deux premiers se qualifieront pour les 1/4 de finale.
 
Face aux Franciliens d’Orange Issy en guise de première journée, les Orvaltais emmenés notamment par Baptiste Rongier (qui n’est autre que le frère de Valentin – Olympique de Marseille) ont parfaitement entamé cette nouvelle étape étape de la compétition en l’emportant 3 buts à 1 sur la pelouse de Gagné. Des buts inscrits par Thomas Delanoë (ex  et Mickaël Olivier (x2) qui ont notamment porté les couleurs de l’USJA Carquefou et de l’USSA Vertou. Une partie à laquelle a assisté notamment Alain Charrance (Président du Pôle « Le Foot de Demain » et de la Commission Régionale du Développement des Nouvelles Pratiques)
 
Teddy Villette (entraîneur Orvault AS CTE) : « Très bonne maitrise de l’équipe tactiquement et techniquement du haut niveau. Très belle équipe d’Orange que j’ai trouvé très puissante voire impressionnante. L’intelligence de mes gars a permis de faire la différence. Nous avons su faire preuve d’une excellente force de caractère qui uni tout le groupe depuis un mois environ. Sans oublier la profondeur du banc de remplaçants dans un match comme celui-ci très important »
 
Prochaine journée (J2) : Centre Hospitalier Talence / Orvault AS CTE (samedi 11 février)
La prochaine journée aura lieu le samedi 12 février avec une rencontre contre les joueurs du Centre Hospitalier de Talence (Gironde)
 
 
 

 

Référent Football en Entreprise (Pays de la Loire) :
Christophe Tourres (02 40 80 70 77)

 

Par Guillaume Brochet

Articles les plus lus dans cette catégorie