Coupe du Monde U20F : devenez volontaire « FIFA » l’été prochain !

Ce sera à deux pas de chez nous en août prochain, du 5 au 24 août 2018, dans 4 villes bretonnes ! Si vous souhaitez vivre de l’intérieur un événement FIFA, partager une magnifique expérience et participer au développement du football féminin en France, à un an de la Coupe du Monde, inscrivez-vous sur la plate-forme « Programme Volontaires » de la Coupe du Monde U20 Féminine (cliquez sur ce lien pour découvrir les 25 missions différentes). Plus d’informations… 

Au total, 600 volontaires seront recrutés pour cet événement et répartis sur l’un des sites de la compétition (Concarneau, Dinan-Léhon, Saint-Malo et Vannes).
Vingt-cinq missions sont proposées dans treize secteurs d’activités différents tels l’accueil des spectateurs, les services au tournoi (organisation des matches, accréditations…) ou les médias entre autres.

Les Conditions :


« Nous savons, forts de nos précédentes expériences, que la France compte un nombre exceptionnel de volontaires. Par leur engagement, ils constituent le coeur de notre tissu associatif. Leur passion et leur dynamisme contribueront à la réussite de la Coupe du Monde Féminine U20 de la FIFA, France 2018. C’est une aventure humaine et sportive extraordinaire à vivre », souligne Brigitte Henriques, vice-présidente déléguée de la FFF et vice-présidente du Comité d’Organisation Local du tournoi.

 

Par David Cadiou

Articles les plus lus dans cette catégorie