Coupe de France Féminine : les qualifiées pour le 4ème tour

Publié le 15/10/2018

Pas de surprise lors du 3ème tour de Coupe de France Féminine qui s’est déroulé ce dimanche. Notons toutefois la belle victoire des filles d’Andrezé Jub Jallais à l’US St Pierre la Cour (2-3) dans un duel entre équipes évoluant dans le même groupe de R2.

Certaines équipes se sont imposées difficilement, comme Saint-Georges de Montaigu/La Guyonnière à domicile face au Sablé FC (3-2) dans une opposition entre deux équipes de R1, Les Verchers Saint-Georges sur Layon (R1) sur le terrain de l’Etoile Mouzillon (R2) par 2 buts à 1, et l’US Le Pellerin (photo du haut) à l’issue des tirs au but à l’AEPR Rezé dans la seule rencontre entre équipes de District.

Etoile Mouzillon – Les Verchers Saint-Georges sur Layon (photo Etoile Mouzillon)

Dans les autres matchs, les qualifications ont été obtenues sur de plus larges scores. Trois équipes s’imposent par 5 buts d’écart : le CS Changé (R1) à Vertou (1D), l’EA Baugé (R1) à Gorron (R2), et le FC Nantes (R1) à domicile face à l’US Sainte Luce (R1). Enfin, Orvault SF (R1) signe la plus large victoire de ce 3ème tour de Coupe de France Féminine et s’impose par 11 buts à 0 au FC Ingrandes (R2).

CS Changé (photo du club)

En Avant Baugé (photo du club)

Rendez-vous ce mercredi pour le tirage sort du 4ème tour avec notre partenaire Volkswagen Le Mans.

(Le tirage se déroulera à partir 19h à la concession Volkswagen, Rue Louis Breguet ZI Sud, 72100 Le Mans. Les clubs qualifiés ont reçu une invitation par messagerie officielle)

Par Valérie Vilain

Articles les plus lus dans cette catégorie