Coupe de France Féminine : 6 qualifiés en 32e de finale !

9 clubs de la Ligue disputaient ce week-end le 1er tour fédéral de la Coupe de France Féminine : 6 d’entre eux ont obtenu leur billet pour les 32èmes de finale dont le tirage au sort sera effectué ce mercredi midi au siège de la la FFF. Un événement à vivre en direct vidéo (lien ci-dessous).

Félicitations à l’AEPR Rezé, notre Petit Poucet (vidéo ci-dessous), qui ne s’est incliné que d’un seul but d’écart face à Bourges 18, à l’En Avant Baugeois et à la formation vendéenne de Foot Espoirs 85 Nalliers, tous les trois auteurs d’un beau parcours dans cette compétition.

Côté qualifications, notons la belle victoire de l’US Sainte Luce sur Loire dans son duel entre équipe de Régionale 1, celle du CS Changé sur le terrain de Châteauroux (photo), mais aussi la très large victoire d’Orvault SF chez les bretonnes de Langoat.

Nos trois équipes de D2 Féminine, CBAF Angers, La Roche sur Yon ESOF et Le Mans FC ne sont pas tombées dans les pièges de la Coupe de France et poursuivront également leur parcours.

 


Coupe de France AEPR-Bourges18

Posted by AEPR Rezé Football on Sunday, December 10, 2017

En Avant Baugeois / Stade Brestois 29 (photo Courrier de l’Ouest)

Laurène MARTIN, auteur des 3 buts angevins (photo CBAF Angers)

Par Valérie Vilain

Articles les plus lus dans cette catégorie