
CNF : ça passe pour les garçons du NMF et de Laval !
Publié le 31/03/2025
Ce samedi 29 mars 2025 se jouaient les quarts de finale de la Coupe Nationale Féminine de Futsal et de la Coupe Nationale de Futsal. Les Nantaises et Nantais du Nantes Métropole Futsal se déplaçaient tandis que les Mayennais de l’Étoile Lavalloise jouaient à domicile.
Les Éléphants, en déplacement sur le parquet de l’AS Saint-Priest, se sont logiquement imposés 6-3 face à ce pensionnaire de R1 Futsal et rejoignent donc le « dernier carré ». L’Étoile Lavalloise, quant à elle, peut encore espérer garder son titre une 3ème fois d’affilée car les Mayennais, eux aussi, ont gagné leur ticket pour les demi-finales face à l’UJS Toulouse, pensionnaire de D1 Futsal, sur le score de 5 à 1 (photo ci-dessous). Nos deux équipes se rencontreront lors du prochain match, ce qui signifie que la Ligue sera représentée en finale quoi qu’il arrive !
(Crédit photo : photo du club)
Les demi-finales (samedi 26 avril 2025) :
- Kremlin-Bicêtre Futsal (D1) – Sporting Club Paris (D1)
- Étoile Lavalloise FC (D1) – Nantes Métropole Futsal (D1)
Du côté des féminines du NMF, les joueuses de Julien Onillon avaient à cÅ“ur de garder leur titre une 3ème fois d’affilée dans la compétition. Cependant, dans la rencontre de l’Ouest, sur le parquet de l’AS Rennes, les Nantaises sont tombées sur plus fortes qu’elles ce samedi et se sont donc inclinées 4-1 (photo ci-dessous). Félicitations pour le beau parcours !
(Crédit photo : FFF / APL / Philipe LE BRECH)
Les demi-finales (samedi 10 mai 2025) :
- Diamant Futsal (R1) – AS Rennes Futsal (R)
- FC Vesoul (R1) – Bergerac Périgord FC
Pour rappel : La finale aura lieu le samedi 21 juin à Rezé (salle de la Trocardière), en lever de rideau de la finale du championnat de France de D1 Futsal.