Barrages d’accession D2F et D2 Futsal au menu du week-end !

Après la saison régulière, place ce week-end à l’étape des barrages pour trois formations de la Ligue des Pays de la Loire !

Vainqueurs du championnat de R1 (et de la Coupe des Pays de la Loire Féminine Crédit Mutuel samedi dernier), les joueuses d’Orvault SF (photo ci-dessous) affrontent ce dimanche sur la pelouse du Stade de Gagné celles de Mérignac Arlac FC (match aller du 1er tour).

En dominant les championnats de DH Futsal, Nantes Doulon Bottière (Groupe A) et Le Mans Futsal (Groupe M) joueront également un match de barrage afin de faire un pas de plus vers le championnat de D2 FFF. Tandis que les Nantais recevront ce samedi 26 mai l’équipe de Pibrac Futsal Club (DH Ligue Occitanie), les joueurs du Mans se frotteront aux bretons de Rennes TA (R1 Ligue de Bretagne). A noter que si nos représentants venaient à s’imposer lors de ce match sec, un duel Nantes Doulon / Le Mans Futsal aurait lieu le samedi 09 juin. Une rencontre du 2e tour des barrages qui offrirait alors à l’équipe gagnante un ticket synonyme de montée en D2 FFF. 

Bons matches à toutes et à tous !

 

Par Guillaume Brochet

Articles les plus lus dans cette catégorie