Retour en photos sur la grande soirée de tirages au sort du 4ème tour de la Coupe de France et du 3ème tour de la Coupe de France Féminine.
Un grand merci au Crédit Agricole Anjou Maine d’Angers et Xavier Testard, administrateur de la caisse régionale pour l’accueil réservé aux clubs présents.
Merci également à nos deux invités : Claire Supiot, membre de l’Equipe de France paralympique de natation qui a participé aux JO de Tokyo 2021 (après avoir porté les couleurs de l’Equipe de France Olympique en 1988 à Séoul), et à Gérald Baticle, vainqueur de la Coupe de France en 1994 avec l’AJ Auxerre, entraîneur d’Angers SCO depuis cette saison.
Les matchs du 4ème tour de la Coupe de France et du 3ème tour de la Coupe de France Féminine se disputeront les 2 et 3 octobre prochains. Bon match à toutes et tous !
Articles les plus lus dans cette catégorie
Actualités Compétitions | Compétitions
Calendriers 2026/2027 « L1/L2 » : nos 4 représentants fixés !
Les calendriers de la saison 2026-2027 pour la Ligue 1 et la Ligue 2 ont été publiés ce mercredi 10 juin ...
Actualités Compétitions | Compétitions | R1 Féminine
Barrages : Deux équipes promues au niveau national !
Ce week-end avaient lieu dans la région les 3 matchs retours des barrages d’accession pour les U19 Nation...
Actualités Compétitions | Compétitions
Agenda du lundi 8 au dimanche 14 juin
Retrouvez chaque semaine l’essentiel de l’actualité de la Ligue de Football des Pays de la Loire, de ses ...



