Retour en photos sur la grande soirée de tirages au sort du 4ème tour de la Coupe de France et du 3ème tour de la Coupe de France Féminine.
Un grand merci au Crédit Agricole Anjou Maine d’Angers et Xavier Testard, administrateur de la caisse régionale pour l’accueil réservé aux clubs présents.
Merci également à nos deux invités : Claire Supiot, membre de l’Equipe de France paralympique de natation qui a participé aux JO de Tokyo 2021 (après avoir porté les couleurs de l’Equipe de France Olympique en 1988 à Séoul), et à Gérald Baticle, vainqueur de la Coupe de France en 1994 avec l’AJ Auxerre, entraîneur d’Angers SCO depuis cette saison.
Les matchs du 4ème tour de la Coupe de France et du 3ème tour de la Coupe de France Féminine se disputeront les 2 et 3 octobre prochains. Bon match à toutes et tous !
Articles les plus lus dans cette catégorie
Actualités Compétitions | Commissions | Compétitions
Devenez Délégué(e) Régional(e) !
La Ligue de Football des Pays de la Loire vous offre l’opportunité de devenir Délégué pour la saison 2026...
Actualités Compétitions | Compétitions | Futsal | Pratiques | Pratiques diversifiées
Futsal : Nantes-Laval à vivre ce samedi !
L'ambiance s'annonce belle ce samedi 28 mars à l'occasion du derby des Pays de la Loire entre le Nantes M...
Coupe Nationale Futsal
CNF : un tirage relevé pour les clubs des PDL
Sous la houlette de Philippe Diallo et Hubert Fournier, le tirage au sort des quarts de finale de la Coup...



