Retour en photos sur la grande soirée de tirages au sort du 4ème tour de la Coupe de France et du 3ème tour de la Coupe de France Féminine.
Un grand merci au Crédit Agricole Anjou Maine d’Angers et Xavier Testard, administrateur de la caisse régionale pour l’accueil réservé aux clubs présents.
Merci également à nos deux invités : Claire Supiot, membre de l’Equipe de France paralympique de natation qui a participé aux JO de Tokyo 2021 (après avoir porté les couleurs de l’Equipe de France Olympique en 1988 à Séoul), et à Gérald Baticle, vainqueur de la Coupe de France en 1994 avec l’AJ Auxerre, entraîneur d’Angers SCO depuis cette saison.
Les matchs du 4ème tour de la Coupe de France et du 3ème tour de la Coupe de France Féminine se disputeront les 2 et 3 octobre prochains. Bon match à toutes et tous !
Articles les plus lus dans cette catégorie
Coupe de France féminine
CDF F : place aux 1/4 pour le FC Nantes
Après leur large succès 5‑0 face au Mans FC lors des huitièmes de finale, les Canaries ont découvert leur...
Gambardella
Gambardella CA : le FC Nantes dernier Ligérien en lice
Les 16es de finale de la Coupe Gambardella Crédit Agricole 2025-2026, disputés ce week-end, ont été marqu...
U18F Nike
Coupe u18 Nike : les Ligériennes s’arrêtent en 8es de finale
Les 8es de finale de la Coupe U18 Nike féminine, disputés ce week-end, ont vu les deux dernières équipes ...



