Foot en Marchant : de beaux moments à Pont-St-Martin !

Publié le 07/07/2025

En collaboration avec la Ligue de Football des Pays de la Loire et le FC Grand Lieu, la ville de Pont-Saint-Martin (44) accueillait, ce week-end des 5 et 6 juillet, la 3e édition du  » Challenge Christian Poirier « , compétition de football en marchant qui réunissait plusieurs sélections mondiales (Irlande, Angleterre & République Tchèque).

Du plaisir, de la convivialité mais aussi la volonté de se tester avec application en amont de la Coupe du Monde de la discipline programmée à Alicante (Espagne) en octobre prochain.

Retrouvez ci-dessous les albums photos des deux journées de rencontres féminines et masculines dont la catégorie des + de 60 ans vice-championne du monde !

 

 

Article Radio Ici Loire Océan : « Le bonheur de retrouver le ballon à nos âges » 

Reportage Ouest France : « Je renoue avec mon sport de cœur »

 

Les équipes du Centre Sportif Régional de la Ligue ont également apprécié pouvoir accueillir différentes délégations tout au long du week-end.

Par Guillaume Brochet

Articles les plus lus dans cette catégorie