Coupe du Monde Féminine : 50 packs pour l’US Argentré !

Publié le 08/11/2018

Le club mayennais de l’US Argentré a été l’un des premiers clubs à commander des packs pour la Coupe du Monde Féminine. Et quelle commande ! 50 packs achetés par le club à destination des joueuses prioritairement.

Précisions sur cette commande avec le Président David Leroisnier :

« Notre club développe le football féminin depuis quelques années. Nous avons aujourd’hui 35 féminines (avec une équipe U14F et une équipe U18F). L’objectif à court terme étant d’avoir une équipe séniors tout en continuant à développer le foot féminin en école de foot.

L’organisation d’une Coupe du Monde Féminine dans son pays, avec en plus un match de l’équipe de France à Rennes, est une opportunité pour tout club qui souhaite se lancer ou développer le football féminin.

Nous avons eu l’occasion d’organiser des déplacements lorsque l’Equipe de France Féminine vient jouer au Mans en match amical, c’est un succès à chaque fois.

C’est pourquoi après avoir sondé nos joueuses, au vu des réponses positives, nous avons décidé d’acheter 50 packs pour Rennes dont un match de l’Equipe de France. Nous récompenserons également quelques bénévoles et un déplacement en car sera organisé pour le match de l’équipe de France. Les filles seront prioritaires pour l’achat des packs mais les ventes seront ouvertes à tous dans la limite des places disponibles.

Il ne reste plus qu’à attendre le mois de juin pour participer à cette Coupe du Monde qui espérons le connaîtra le même dénouement que l’équipe de France masculine.

Allez les bleues ! » 

 

 

Les U14F de l’US Argentré (photo du haut : les U18F)

Par Valérie Vilain

Articles les plus lus dans cette catégorie