N3 (Episode 3) : de belles réussites à l’extérieur !

Publié le 03/09/2018

Sur les sept rencontres de cette troisième journée de N3, quatre victoires ont été décrochées à l’extérieur. La réserve des Herbiers Vendée Foot ramène ainsi ses premiers points de la Sarthe, le Sablé FC concédant sa seconde défaite à domicile. Olivier Pignolet reconnaissait, beau joueur, le réalisme des Vendéens « Je ne peux que les féliciter d’avoir provoqué la réussite qu’ils ont eue ».

La Roche Vendée Foot s’impose à La Suze FC qui n’a toujours décroché aucun point. Xavier Aubert, le nouveau coach Suzerain, est déçu « Mes gars veulent bien faire mais ils ne sont pas récompensés… Il faut qu’on réagisse en équipe ». A signaler côté yonnais le doublé de l’ancien de La Châtaigneraie, Sanchez.

Fontenay Vendée Foot remporte sa deuxième victoire face au promu Saumur OFC, pourtant auteur de belles situations en fin de rencontre. Un but de Garot a suffi au bonheur des Sud-Vendéens. 

Enfin, Le Mans FC, également promu, fait quant à lui un très bon début de championnat et s’impose au Stade Lavallois (2-0, doublé de Ghrieb). Alain Ravera, le coach sarthois est satisfait du comportement de son équipe : « La première mi-temps nous avait donné l’envie et en deuxième, on a su faire preuve de plus de maturité pour concrétiser » (Ouest-France). Les Manceaux prennent ainsi la deuxième place du classement. Juste derrière le Saint-Nazaire AF, l’autre champion de DH Intersport 2017-2018 qui réalise un sans-faute en ce début de saison !

Retrouvez la vidéo du week-end signée par le Saint-Nazaire Atlantique Football : le sans faute du SNAF après 3 journées

SNAF 2 – 0 Voltigeurs de Châteaubriant – N3 – J3 – 01/09/18

[🔴🎥] Retrouvez le résumé vidéo de la victoire 2-0 du SNAF, face aux Voltigeurs de Châteaubriant, pour le compte de la 3ème journée de championnat N3. Le SNAF est actuellement seul leader de N3, avec 9 points sur 9 possibles.Les Séniors 2 faisaient leur entrée en Challenge LFPL des réserves aujourd’hui. Les doubles tenant du titre se sont inclinés sur le terrain d’Orvault SF, 3 buts à 1, pour le 1er de leur 5 matchs de poule.

Posted by SNAF on Sunday, September 2, 2018

 

Le FC Challans vainqueur à domicile de la réserve du SCO d’Angers (photo FC Challans). L’USSA Vertou s’est également imposé à la maison (2-0 face à La Flèche, grâce à ses attaquants Rambaud et Boukabous).

Par Valérie Vilain

Articles les plus lus dans cette catégorie