Avant une nouvelle remise ce mercredi 26 septembre au magasin Intersport de Nuaillé (avec les clubs de Cholet PCPC, St Christophe Séguinière, Loire Auxence Varades et NDC Angers Féminines), zoom sur celle de ce vendredi 21 septembre sur le site de Trignac qui rassemblait les présidents et les dirigeants de deux clubs nazairiens (le FC Immaculée promu chez les garçons en R3, et le Saint-Nazaire AF dont l’équipe féminine évolue désormais en R2), tous les deux récompensés par un chèque-cadeau de 1 000 euros !
Gaby Gô (membre du Comité de Direction de la Ligue) : « Félicitations aux deux clubs nazairiens récompensés aujourd’hui. Bravo pour être montés en Ligue : maintenant le plus difficile va être d’y rester, en continuant à vous organiser et à vous structurer afin de gravir des échelons supplémentaires. C’est important de travailler sur le fond, comme le demandent par exemple les critères de labellisation. A la Ligue, nous sommes là pour continuer à vous aider, à vous accompagner. Et le plus bel exemple est visible aujourd’hui avec notre partenariat avec Intersport tout droit tourné vers les clubs. »
Georges Le Glédic (vice-président du District 44) : « Félicitations à vous, c’est important que des clubs de Saint-Nazaire montent en Ligue. A commencer par l’Immaculée promu en R3. Du côté du SNAF, on parle plus du National maintenant, mais c’est important que les filles puissent évoluer en Région. Le District de Loire-Atlantique est très intéressé au développement du football féminin. Remerciements enfin aux représentants du magasin Intersport de Trignac qui travaille également en ce moment sur l’opération de la dotation gratuite FFF en ballons Nike, car, ne l’oublions pas, Intersport est désormais aussi un partenaire de la FFF. »