Une grande fête du Foot en Marchant ce week-end à St-Nazaire !

Publié le 01/07/2024

C’est un plateau inédit et exceptionnel qui sera proposé ces samedi 6 et dimanche 7 juillet au parc des sports Léo-Lagrange de Saint-Nazaire, avec pas moins de 9 nations représentées et 300 pratiquantes et pratiquants de cette discipline emblématique du « Football-Santé ». Un évènement labellisé « Grande Cause Nationale » et éminemment solidaire avec des actions pour lutter contre les maladies rares. Hôte de cette affiche en 2023, au CSR de Saint-Sébastien, La Ligue sera présente pendant les 2 jours (10h-19h samedi ; 10h-14h dimanche) pour proposer des animations gratuites (Futnet, Foot en Marchant, Feetbool) avec des cadeaux à gagner.

UN CHALLENGE DES SUPPORTERS

Venez encourager nombreux les sélections nationales avec en prime la revanche de la dernière coupe du monde en +60 France /Angleterre, le samedi 6 juillet à 17h00. Des cadeaux seront proposés aux clubs les plus démonstratifs pour soutenir les différentes équipes de France. A noter qu’après avoir gagné la méditerranéenne cup en +60 ans en avril dernier, l’équipe de France est invaincue en 2024 ! Le plateau est de qualité pour les 4 catégories mais venez nombreux également pour soutenir une cause d’intérêt général : la lutte contre les maladies rares. Allez les bleu(e)s !

De nombreux représentant(e)s des Pays de la Loire en sélection !

Arbitre : Georges Pipet (Eglantine Trélazé)

Féminines : Emilie Bernard  (foot2coeur Angers), Malika Bousseau (Esof La Roche/Yon), Laetitia Picard (foot2coeur Angers), ‌Natacha Faribault (Foot2ceoeur Angers)
Thibault Chedanne (Voltigeurs Châteaubriant/sélectionneur)

Masculine +50 : Jeff Thoreux (ASI Mûrs Erigné), Yannick Decosse (foot2coeur Angers)

Masculine +60 : Jacques Maupilier (foot2coeur Angers), Jacques Hamard (foot2coeur Angers), Patrick Leveau (foot2coeur Angers), Florent THERON (foot2coeur Angers/sélectionneur)

Masculine +70 : Amselme COTE (Voltigeurs Châteaubriant), Pret Jean Pierre (foot2coeur Angers), Andre Szmid (ESOF La Roche sur Yon)

 

Par David Cadiou

Articles les plus lus dans cette catégorie