Tournoi des sections sportives scolaires

Sous un soleil de plomb, l’édition 2017 du tournoi des sections sportives scolaires – territoire Maine  s’est déroulée sur les terrains de la Ferté Bernard où les collègues  de la SSS du collège notre Dame la Ferté et le club ont organisé la réception. Merci à eux pour avoir préparé les terrains et l’accueil. Nous avons pu évoluer dans d’excellentes conditions. Ce fut un réel plaisir.

Les équipes en 6è/5è : 9 équipes

Les équipes en 4è/3è : 8 équipes

7 établissements étaient représentés. Les jeunes garçons et filles ont évolué en foot à 8 sur des temps de jeu de 12′. Ils ont fait 5 matchs par équipes.

Le classement :  

En 4è/3è : 1er Sablé ; 2è Laval ; 3è Ernée 1; 4è Château-Gontier ; 5è Mamers 2; 6è Ernée 2 ; 7è Mamers 1; 8è la Ferté

En 6è/5è : 1er Sablé ; 2è Mamers ; 3è Laval ; 4è Ernée 2 ; 5è la ferté ; 6è Conlie ; 7è Château-Gontier 1 ; 8è Ernée 1 ; 9è Château-Gontier 2

Victoire et doublé dans les deux catégories du collège Reverdy de Sablé sur Sarthe, félicitations à eux.

Le comportement des élèves a été très bon et l’ambiance conviviale. Les éducateurs et enseignants ont coaché et en ont profité pour échanger.

Merci à Arnaud Vaucelle CTD 53 pour sa collaboration active tout au long de la journée.

Merci encore au club de la Ferté Bernard et aux éducateurs et enseignants de la SSS La Ferté pour leur accueil. Les enfants sont rentrés ravis et vont maintenant pouvoir profiter de la fin de l’année scolaire puis de vacances sportives et scolaires bien méritées.

 

Par Valérie Vilain

Articles les plus lus dans cette catégorie