Communiqué : Licences demandées après le 31 janvier
Publié le 10/12/2019
Nous vous rappelons qu’en principe*, un joueur ne peut participer à une rencontre de compétition officielle si sa licence a été enregistrée après le 31 janvier de la saison en cours.
Nous vous invitons toutefois à consulter les cas particuliers permettant l’enregistrement après le 31 janvier (cf. ci-après), et pour tous les cas non listés ci-dessous, à saisir vos licences au 31 janvier au plus tard.
* N’est pas visé par cette restriction :
– le joueur renouvelant pour son club ;
– le joueur qui, après avoir introduit une demande de changement de club n’ayant pas abouti, resigne à son club ;
– le joueur ou la joueuse licencié(e) U6 à U19 et U6 F à U19 F participant à une compétition de jeunes, hors championnats nationaux de jeunes, qui se verra délivrer une licence avec la mention « surclassement non autorisé ».
– le joueur ou la joueuse participant à une épreuve de Football Diversifié de niveau B.
- Les Ligues régionales peuvent accorder une dérogation à ces dispositions pour les équipes des séries inférieures à la division supérieure de district (ou, à défaut de District, pour les équipes de la dernière série de Ligue).
Dispositions L.F.P.L. :
La dérogation prévue à l’alinéa 4 du présent article est accordée pour les deux dernières divisions de district et uniquement pour la dernière équipe du club.