Pôle Espoirs : bon vent aux jeunes de la Génération 2003 !

« Deux ans déjà, cela est passé vite ! ». De belles émotions et sans doute une pointe de nostalgie, comme la preuve d’une belle aventure sportive et humaine vécue par chacun. Une page se tourne donc et un chapitre s’est fermé vendredi dernier pour les joueurs de la Promotion 2016-2018 du Pôle Espoirs de la Ligue de Football des Pays de la Loire. Après s’être installés au CRT de Saint-Sébastien sur Loire en août 2016, les 16 joueurs nés en 2003 se sont ainsi quittés au terme d’une belle soirée de clôture !

Un événement de fin de saison permettant de réunir, en toute décontraction, enfants, parents ainsi que le staff technique avec Franck Maufay (Directeur du Pôle) et son adjoint Ludovic Kück, médical (le médecin Marc Dauty et le kiné Philippe Legendre – au Pôle depuis l’ouverture en 2008) et éducatif qui oeuvre au quotidien par l’intermédiaire notamment de Lucie Grenais, en charge du suivi scolaire lors des études encadrées mais aussi lors de la mise en place d’atelier hors-foot (cuisine, sorties…).

Un match de foot a été proposé en toute fin d’après-midi afin de mettre en lumière le talents de nombreux « papas », suivi d’un apéritif et d’un repas sans oublier ensuite les discours, vidéos et photos surprises pour se rappeler des moments , les cadeaux et autres remerciements.  Merci aux parents pour leur totale confiance et félicitations aux garçons pour leur investissement et leur état d’esprit ! Pas d’adieu mais un simple au revoir. Bon vent à vous les garçons !

 

"Deux ans déjà, cela est passé vite !". Une page se tourne et un chapitre s'est fermé vendredi dernier pour les joueurs…

Posted by Ligue de Football des Pays de la Loire on Wednesday, July 4, 2018

Par Guillaume Brochet

Articles les plus lus dans cette catégorie