National 3 : la belle série de La Suze FC

La Suze FC (photo du club) n’a plus perdu en championnat depuis le 17 février. Auteurs tout d’abord de deux matches nuls, les hommes d’Eric Chambron viennent d’enchaîner trois victoires. Et quelles victoires ! Après avoir dominé leurs rivaux de fin de classement, l’AS Mulsanne Téloché et l’US Changé, les Suzerains se sont imposés ce week-end face au Sablé FC (3-2).

Les Saboliens voient quant à eux la tête du classement s’éloigner. La réserve du FC Nantes prend cinq longueurs d’avance en s’imposant de belle manière face à La Roche sur Yon (5-1). Malgré leur défaite, les Vendéens restent dans la course au podium, les deux autres principaux prétendants s’étant inclinés : Angers SCO 2 sur le terrain du Stade Lavallois FC et l’USSA Vertou chez les Voltigeurs Châteaubriant.

Stade Lavallois FC – Angers SCO 2 (photo Lucien Martin)

Mais Le Stade Lavallois FC, Le Poiré sur Vie VF et Les Herbiers VF n’ont pas dit leur dernier mot et la prochaine journée pourrait déjà être décisive, avec notamment le déplacement des Herbiers VF à La Roche sur Yon et celui du Stade Lavallois à l’USSA Vertou.

La fin de classement s’annonce tout aussi incertaine entre l’US Changé qui a perdu au Poiré sur Vie VF (2-1), l’AS Mulsanne Téloché et le RC Fléchois qui n’ont pu se départager (1-1) et La Suze FC victorieuse de Sablé FC. A noter toutefois que le RC Fléchois et La Suze FC ont chacun un match de retard.

Aucun doute que les quatre dernières rencontres de la saison de National 3 laissent présager de belles oppositions !

Retrouvez la joie des joueurs de La Suze FC après leur victoire : Facebook La Suze FC

Par Valérie Vilain

Articles les plus lus dans cette catégorie