N3 : le FC Nantes 2 et le Sablé FC restent aux commandes !

Les Vendéens de La Roche/Yon se sont inclinés face à l’équipe réserve du FC Nantes soulevant pourtant des regrets pour les joueurs de Julien Pradet qui ont montré une belle qualité de jeu. Retrouvez l’interview d’après-match du coach vendéen Julien Pradet.

Photo site du club La Roche VF

Les Nantais conservent donc leur première place, toujours suivis par des Saboliens qui ne lâchent rien. Le Sablé FC reste à deux longueurs après sa victoire face à La Suze FC qui ne parvient pas à trouver ses marques dans ce championnat.(résumé du match : vidéo Sablé FC-La Suze FC)

Beau succès également pour le Challans FC dans le derby vendéen face aux Herbiers VF. Menés 1 à 0 à la mi-temps, les Challandais se sont montrés plus opportunistes en seconde période et l’ont emporté 3 buts à 1.

A noter la victoire de la B d’Angers SCO face à une équipe du Stade Lavallois qui a de nouveau fait une bonne prestation mais a manqué d’efficacité, et la victoire importante (la seconde de la saison) de l’US Changé face au Poiré sur Vie qui traverse une passe délicate (cinquième match sans victoire en championnat).

Vertou USSA et l’AS Mulsanne Téloché ont dû quant à eux concéder le match nul à domicile, les joueurs de Vertou laissant s’échapper le Sablé FC au classement et les Sarthois ne réussissant pas à creuser l’écart avec leurs poursuivants.

Photo USSA Vertou

Photo RC Fléchois

Prochaine journée de N3 le 9 décembre, le week-end prochain étant réservé à la Coupe de France et Coupe des Pays de la Loire.

Par Valérie Vilain

Articles les plus lus dans cette catégorie