N3 (épisode 7) : le FC Nantes creuse l’écart
Publié le 30/10/2017
Nouvelle victoire pour le FC Nantes 2 qui conforte sa place de leader après la 7ème journée du championnat de National 3. Les Canaris creusent même l’écart, profitant du faux pas de leurs poursuivants : le Sablé FC n’a pas réussi la passe de quatre malgré un bon match nul ramené du Stade Lavallois, tandis que le FC Challans, auteur d’un bon début de parcours, s’inclinait sur la pelouse d’Angers SCO 2.
L’USSA Vertou s’impose dans les arrêts de jeu face à l’ESO La Roche sur Yon, et renoue ainsi avec la victoire.
En bas de classement, La Suze FC s’est incliné à domicile face aux Voltigeurs de Châteaubriant (grâce à un triplé de Jawad Boukabous) et l’US Changé ramène un nul des Herbiers Vendée. Deux équipes qui attendent toujours leur premier succès.
Le RC Fléchois a fait un match solide face au Poiré sur Vie, mais la volonté n’aura pas suffi et les Fléchois concèdent le match nul. Une présence remarquée à l’occasion de ce match, celle de Martin Djétou, ancien professionnel du RC Strasbourg, de l’AS Monaco et ex international sous l’ère Aimé Jacquet, qui avait fait le déplacement pour voir jouer son fils Hearvin, joueur dans le club sarthois depuis la saison dernière.
(photo RC Fléchois)