Le point sur le championnat DH Intersport

L’équipe des Sables d’Olonne TVEC prend la tête du groupe B et devance désormais l’ES Segré (photo du club). Dans le groupe A, Le Mans FC conserve sa première place, malgré un classement quelque peu diffus en raison des matchs remis.

Les Sables TVEC – Photo Actufoot

Dans le groupe B, trois équipes sont au coude à coude sur le podium. L’ES Segré qui possédait cinq points d’avance pour démarrer 2018 a cédé la première place aux Sables d’Olonne TVEC qui fait une bonne entame d’année avec deux victoires et un nul. Toutefois, l’ES Segré possède un match en retard (ES Segré-Volt.Châteaubriant du 03/02). Saumur OFC conserve sa troisième place (classement DH Intersport gr. B au 11/02/2018).

Un classement de ce groupe B qui pourrait de nouveau basculer lors des deux week-end à venir avec des matchs peut-être déjà décisifs : Les Sables d’Olonne – Segré ce samedi 17 février, puis Segré – Saumur le week-end suivant.

Dans le groupe A, Le Mans FC domine toujours le championnat et possède quatre point d’avance sur Le Sablé FC B en ayant un match de retard. Deux équipes qui se rencontreront dès la prochaine journée chez des Saboliens qui tenteront tout pour ne pas laisser les manceaux s’éloigner en plus.Le Stade Mayennais, l’Ancienne de Château-Gontier et le VS Fertois (un match de retard), restent en course pour le podium.

Sablé FC – photo du club

En fin du classement, nous retrouvons l’ES Connerré et la Patriote Brûlonnaise, deux équipes qui possèdent trois matches de retard dans ce groupe A perturbé par les intempéries. Rien n’est donc joué dans cette fin de classement, il faudra attendre les matches remis avant de faire un bilan.(classement DH Intersport gr. A au 11/02/2018)

 

Par Valérie Vilain

Articles les plus lus dans cette catégorie