« Le Foot entre en Jeu » de nouveaux clubs inscrits

Publié le 26/04/2024

De nouveaux clubs se sont inscrits sur la plateforme le « Foot entre en Jeu ». En effet les clubs de l’ESOF la Roche, le SMS Football l’Herbergement, le FC Saint-Corneille et l’US Pays de Juhel ont déposé deux actions sur le site de sur la plateforme de la FFF.  

 

L’ESOF la Roche va débuter du 22/04 au 25/04 ces stages de foot sous le thème des Jeux Olympiques 2024, avec des jeux multisports destinés aux catégories U6 à U13. De plus l’ESOF veut mettre en place une action pour des écoliers de la Roche sur Yon, le 04/06, au programme des activités multisports encadré par des éducateurs du club aux couleurs des JO, un pique-nique se tiendra en fin d’animation.

 

Un autre club du département vendéen le SMS Football l’Herbergement, est lui aussi inscrit au sein de la plateforme. En effet ce dernier va proposer des stages de foot pendant les vacances d’avril sur le thème des Jeux Olympiques, des actions PEF seront également mis en place lors de ces stages. Les catégories de U8 à U13 seront sollicitées pour cette semaine d’action olympique.

 

Le club de l’US Pays de Juhel entre aussi en Jeu ! Le club mayennais profitent des vacances scolaires pour proposer des stages pour les catégories U11 à U15 sur la thématique des Jeux Olympiques avec la découverte des différentes épreuves qui se dérouleront lors des JOP de Paris 2024. (Voir ci-dessous)

Un club de Sarthe s’est également inscrit sur la plateforme de la FFF: le FC Saint-Corneille, avec une semaine dédié aux Jeux pour les catégories U6 à U13, le club profite de la semaine de vacances scolaire pour réaliser des actions autour des JOP. (Ci-dessous les différentes fiches actions déposé par le FC Saint-Corneille.)

Ce sont donc au total 4 nouveaux clubs inscrits sur la plateforme dont deux nouveaux département (la Sarthe et la Mayenne). Les clubs du territoire des Pays de la Loire ont la possibilité de rentrer d’autres actions avec la possibilité de remporter des dotations offertes par la FFF. Un bon moyen de se faire connaître aux yeux du grand public et d’augmenter l’attrait autour des Jeux Olympiques !


Articles les plus lus dans cette catégorie