Intempéries / Procédure d’urgence : compétitions régionales
Publié le 13/12/2017
En raison des difficultés climatiques, la Ligue de Football des Pays de la Loire informe les clubs dont une ou plusieurs équipes évoluent en compétition régionale du déclenchement de la procédure d’urgence de gestion des intempéries.
A compter de cette date et jusqu’à 6 heures avant le début de la rencontre, les clubs recevant dont le(s) terrain(s) serai(en)t frappé(s) d’un arrêté municipal ou d’une décision privée sont invités à suivre la procédure définie à l’article 17 du Règlement des Championnats Seniors de la Ligue rappelée dans la note informative que vous trouverez en cliquant ICI.
Tout courriel envoyé hors de ce cadre horaire ne sera pas pris en compte.
La cellule d’urgence vous répondra dans les meilleurs délais afin de vous informer sur l’obligation ou non faite aux clubs de se déplacer aux lieu et horaire de la rencontre. En cas de non traitement du courriel, les équipes sont invitées à se déplacer aux lieu et horaire de la rencontre. Toute fraude ou tentative de fraude dans la production des documents sera traitée par la Commission compétente.
Pour les compétitions de district, nous vous invitons à suivre les protocoles mis en place par votre District d’appartenance.