Futsal : les barrages d’accession pour Nantes Doulon (R1)

Publié le 21/05/2019

Après avoir dominé le championnat de R1 Futsal (14 victoires, 4 nuls, 0 défaite), les joueurs de Nantes Doulon Bottière s’apprêtent comme la saison dernière à disputer le 1er tour d’accession pour accéder à la D2 FFF. Vainqueur de l’édition 2018 de la Coupe régionale Futsal, les Nantais emmenés par Amadou Diallo espèrent rejoindre le niveau national la saison prochaine. 

Pour y parvenir il faudra venir à bout de l’équipe du Sporting Héricourt (Ligue Bourgogne-Franche-Comté). rendez-vous ce samedi  25 mai au Vigneau (Saint-Herblain)  à 16h00.

En cas de victoire, Nantes Doulon recevra le 08 juin le vainqueur du match FC Chavanoz / Pierrefitte FC dans le cadre du 2e et dernier tour des barrages.


Championnat de D1 Futsal :

Félicitations au club du Nantes Métropole Futsal qui a atteint son objectif de début de saison en se qualifiant pour les playoffs réservés au Top 4 du championnat. Les Nantais ont livré une belle partie sur le parquet de Toulon (1er) mais finalement quitté la compétition en s’inclinant 6 buts à 4. Résumé de la rencontre ci-dessous.

Championnat D2 Futsal

L’Etoile Lavalloise a de son côté terminé sa saison à une belle 5e place (à 1 point de la 2e marche) tandis que le Nantes C’West termine à la derrière position.

Posted by Flash'Line on Saturday, February 23, 2019

Par Guillaume Brochet

Articles les plus lus dans cette catégorie

Actualités Compétitions | Beach soccer | Compétitions | Coupes Régionales | Féminine | Masculin | Pratiques | Pratiques diversifiées

Beach Soccer : retour sur nos finales régionales à Angers !

Après les différentes échéances départementales, la Ligue de Football des Pays de la Loire organisait samedi et dimanche ses finales régionales de Beach Soccer : avec la phase finale du National Beach Soccer FFF complétée par la finale du Challenge Féminin. Un événement marqué par la présence  ...