Festival Foot U13 Pitch : clap de fin !
Publié le 08/06/2026
Nos lauréats régionaux, le FC Nantes chez les filles et le Stade Lavallois MFC chez les garçons, avaient rendez-vous à Capbreton (Landes) ce week-end pour la finale 2026 du Festival Foot U13 Pitch.
32 équipes, 16 féminines et 16 masculines, venant de toute la France métropolitaine et d’outre-mer, se sont mesurées durant deux jours sur des défis techniques, le quiz du Programme Educatif Fédéral, ainsi que sur des matchs, afin de comptabiliser le plus grand nombre de points.
Les Canaries ponctuent leur saison par un beau podium (3e derrière L’olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille), les Lavallois terminent un peu plus bas dans le classement (11e). Félicitations aux deux clubs pour leur beau parcours !
Pour mémoire, le FC Nantes et le Stade Lavallois sont les deux derniers représentants de la Ligue à avoir inscrit leur nom au palmarès national du Festival U13, c’était en 2014-2015.

Lire l’article sur le site de la FFF : Festival Foot U13 Pitch – Lyon indétrônable, Nice intronisé
