FC Nantes / OL. Marseille : grosse affluence à La Roche/Yon !
Publié le 20/07/2018
Quelle affluence ce mercredi soir au Stade Henri Desgrange de La Roche sur Yon ! 6 500 ou 8000 peu importe, les tribunes étaient bien garnies ! Il faut dire que l »affiche entre le FC Nantes et l’Olympique de Marseille (Ligue 1) était forcément alléchante et que les spectateurs comme les jeunes ramasseurs de balle vendéens ont pu vivre une agréable soirée ! Bravo à l’ensemble des bénévoles mobilisés pour l’organisation de cet événement (reportage vidéo ci-dessous avec les explications Xavier Ramond)
En pleine préparation d’avant saison, les deux formations en ont profité pour donner du temps de jeu à l’ensemble de leurs joueurs. Score final : 2 buts à 1 pour les Marseillais de Rudi Garcia. L’attaquant olympien Kostas Mitroglou s’offrant un doublé avant de voir le capitaine du FCN Valentin Rongier réduire la marque en toute fin de partie (résumé vidéo de la rencontre ci-dessous). A noter par ailleurs la titularisation du jeune Abdoulaye Dabo (ancien licencié de la JSC Nantes Bellevue récemment passé le Pôle Espoirs de la Ligue durant deux saisons) qui a livré une belle copie.
Reprise du championnat de Ligue 1 pour les Canaris : samedi 11 août à la Beaujoire pour la venue de l’AS Monaco avec deux coaches portugais de part et d’autres avec Miguel Cardoso côté nantais et Leonardo Jardin sur le banc monégasque.
LRVF District de Vendée de Football
Posted by Ligue de Football des Pays de la Loire on Thursday, July 19, 2018
Miguel Cardoso (Entraîneur du FC Nantes)